Innovation et technicité
Les efforts d’innovation et de recherche et développement que les équipes déploient sur chacun des projets adhésifs qui leurs sont confiés enrichissent chaque jour le panel de solutions adhésives que nous sommes en mesure de vous offrir.
Afin d’assurer une qualité de prestation optimale, la société LIMA Adhésifs respecte des procédures très précises. De facto, les solutions adhésives proposées sont pertinentes, et, en constante évolution grâce à des nouveautés permanentes.
Contrôle et qualité
La satisfaction client constitue chez LIMA Adhésifs une philosophie et une ligne de conduite. Par une écoute régulière, une compréhension des besoins, l’entreprise se met au service de son client et respecte ses engagements. L’amélioration continue des process, l’organisation et les moyens de production de l’entreprise contribuent favorablement à la satisfaction client. Notre service qualité se place donc en tant qu’acteur majeur de nos process de fabrication.
Notre service qualité a pour mission :
- D'assurer un haut niveau de qualité permanent
- D'identifier et quantifier les défauts
- Mettre en place un plan d’actions correctives
- Répondre à vos attentes et tendre vers l’excellence.
Grâce à des outils de contrôle homologués, le service qualité se charge de l’analyse des différentes solutions adhésives entrantes et sortantes. Les tests débutent par un contrôle visuel de la matière et se poursuit ensuite par un contrôle de l’épaisseur. Le testeur d’accrochage à billes permet quant à lui de contrôle l’adhérence de l’adhésif. Notre adhésif passe ensuite sur notre machine de traction pour subir deux contrôles techniques : la résistance à la traction et le pelage. Pour terminer, le ruban adhésif passe ensuite sur notre machine 2D pour contrôler minutieusement les dimensions. Cette batterie de tests permet de nous assurer, avant l’expédition chez le client, que tous nos produits sont conformes aux exigences.